Forum
JDA - Châlons/Reims
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Châlons/Reims

153 Posts
23 Utilisateurs
197 Likes
4,116 Vu
Posts: 442
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ça fait plaisir ce genre de match. Longtemps que je n’ai posté ici. Mais on retrouve les victoires à la force de caractère que j’aimais tant sous JLB. Peu de joueurs de talents mais des grosses c… 

On ne sera pas en finale cette année mais soyons prêts à rendre à ces guerriers tout ce qu’on peut, si on se comporte comme ça toute la saison. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@damir-krupalija malheureusement j’ai du mal à croire qu’on gagne assez de matchs à 5

On a fait un dernier quart temps énorme… le reste n’est pas bon. On peut construire dessus certes mais contre des équipes mieux construites on y arrive pas. 

Je te rejoins sur la grinta, l’énergie. On aimerait voir ça + souvent, preuve en est ce soir qu’on en est parfaitement capables… avec un effectif tronqué 

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bon que dire... cette équipe a montré qu'elle a du coeur c'est déjà ça... par contre le coaching m'inquiète aucun système pour le pick and roll ou pop alors que l'axe 1/5 est fort, kelly c'est le néant,  si pas de changement on va droit dans le mur

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon le coach n’arrive pas à utiliser Ware c’est criant 

C’est un énorme problème et c’est étonnant 

On peut critiquer ware sur plein de points mais c’est de l’argent en coffre comme dirait monclar au poste bas !! Si on ne lui dessine pas de systèmes c’est évident qu’il ne performera pas. 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous aussi, vous avez vu Simon se tenir l’épaule après son 3 pts ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@lolofoirest59 

Simon s'est fait mal à l'épaule dans un choc avant son tir à 3 pts. Il avait de la glace et avait l'air de vraiment souffrir. J'espère qu'il ne va pas repartir à l'infirmerie.

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans cette incroyable remontée, on aurait aimé que le banc fasse corps avec les autres et montre de l'enthousiasme.... Ça n'a pas été le cas et ça pose aussi problème ! 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper pas fait attention mais effectivement, problématique 

On ne sentait pas cela les années précédentes…

Après quand on avait dégagé Young l’équipe s’était transformée à l’époque je sais pas si vous vous souvenez. L’ambiance était mauvaise à ce moment, puis tout s’etait transformé.

Kelly, Henry, out si possible… et que Simon puisse revenir à 100% un jour 

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Une victoire de nos anciens. Elle va faire du bien à tous 

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bien sûr très content de la victoire, mais elle a un goût amer. Cette victoire ne doit pas cacher les énormes carences de cette équipe. Pendant pratiquement 3 quarts temps j'ai vu évoluer une équipe de niveau NM1. Si ce match s'était déroulé à l'extérieur on prenait encore 25 pts. A noter d'ailleurs que CR a une meilleure évaluation que la JDA.

Encore dominés au rebonds 40 à 31.

Heureusement qu'on a David, parce que le reste...

De la bonne volonté, de la révolte, du tempérament mais c'est tout. Cette fois ça suffit pour obtenir la victoire, mais ça ne passera pas à chaque fois avec les tripes.

Abdou a démontré encore ce soir qu'il était un "bon" poste 5 mais absolument pas un poste 4. Il marque l'essentiel de ses points en dunk ou en claquettes comme un poste 5. Et il a été fort utile dans ce registre ce soir, prenant aussi 8 rbds en plus de ses 17 pts.

Chase transparent, Charles un 3 pts et c'est tout. Par contre, j'ai trouvé Robin en progrès, bien plus entreprenant et percutant. Katic, qui a les genoux qui sifflent, met beaucoup de coeur et c'est tout à son honneur pour le pigiste qu'il est.

Cette victoire est bonne à prendre mais ne me rassure pas du tout.

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou je partage à 100%

abdou a des défauts mais c’est et ça sera toujours un des moteurs de cette équipe, quand il bon on peut renverser des montagnes 

Le contraste est assez impressionnant avec Kelly

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien sûr qu'elle fait un bien énorme....d'autant plus que c'était partie pour une lourde défaite, ce qui a contrario aurait fait très très mal !! Mais elle ne règle rien sur le fond : des carences, des manques, des joueurs pas au niveau attendu....au moins ils ont prouvé qu'ils avaient un cœur énorme et qu'ils avaient la capacité de pas lâcher ! Perso, si on gagne nos matchs à domicile, je signe tout de suite !! 

Répondre
Page 9 / 12
Share: