Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

44 Posts
14 Utilisateurs
77 Likes
1,666 Vu
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah bin non c'est le speaker qui s'est planté!! 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ware est blessé...

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bah c'est pas beau pour le moment, on trouve plus grand chose offensivement... 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Arbitrage très clément avec nous pour le moment

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match à l'étouffé, on défend dur, eux aussi! Compliqué de trouver des positions et quand il les a, Mobley les refuse? Pourquoi? Belle présence d'Abdou et le 3 pions dédicacé à Rogers!!!! 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel plaisir de voir Abdou comme ça !!

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Alors je suis surpris que tu t'extasies sur 2 bonnes minutes de Loum et je t'invite à regarder le match en replay et notamment le 3ème quart temps.

On prend 30 pts lors de la 1ère mi-temps et 25 lors du 3ème quart temps que Loum joue presque en totalité.

Il est incapable de défendre correctement et ne maîtrise absolument pas le box out. Il s'est fait trouer par Rodriguez, ça encore je veux bien l'admettre (quoi que) parce que le mec est bon, mais Loum fait pratiquement 10 cm de plus, et je ne parle pas de l'envergure, et il ne prend pas un rebond, laissant un nombre incalculable de seconde chance à Limoges. Le score de Limoges au 3ème quart n'est absolument étonnant.

Et comme par hasard Loum ne joue pas le 4ème quart et on défend bien, on prend des rebonds, notamment par Markis qui l'a remplacé, et on prend presque pas de pts. 

Alors qu'il marque un shoot à 3 pts tous les 25 matchs ne fera pas changer d'avis sur lui. Il est d'une naïveté incroyable et surtout, vu sa taille, il est carrément nul au rebond. Il ne faut pas s'y tromper s'il a joué aussi longtemps c'est tout simplement parce que Markis avait des fautes.

Alors moi je ne suis pas l'avocat de Rodgers, mais je suis sur la même ligne de jugement que lui par rapport à ce joueur, je n'en peux plus et j'espère qu'il ne jouera pas sa dernière saison de contrat.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@jlou 

À mon avis, Prosper & Nibua doivent être les voisins de palier de LOUM pour s'extasier autant sur un tel Joueur. (il doit vraisemblablement leur filer des places gratos pour ne pas se rendre compte de la faiblesse de ce Poste 4, voir parfois 5 sur le terrain.) 🤣

En fait, ce Soir il n'a fait que《2mn intéressante》sur le Parquet et tout le reste, c'est vraiment plus que faible comme à son habitude, surtout pour un Club jouant le haut de tableau en Pro A.

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Yesssss! Avec les tripes et le cœur ! Sans être brillant, encore une victoire défensive! On peut être rassuré, NM sait faire défendre son équipe !! 

Répondre
Page 2 / 5
Share: