Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

44 Posts
14 Utilisateurs
77 Likes
1,649 Vu
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

2 matchs de suite qu'on gagne en défense et sans être très bons c'est presque rassurant 

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme le dit Prosper, nouvelle victoire défensive ce soir ! 

C'était pas beau mais le principal c'est la victoire ! 

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel calvaire ce match. Tout pourri mais comme disait quelqu'un c'est presque rassurant quand une équipe gagne en étant mauvais.

 

Mobley mauvais pendant 3/4 du match et qui plante 2 banderilles impossibles 🤣🤣 c'est un grand malade ce joueur, des qu'il touche la balle j'ai peur

Bravo a nos warriors !

 

 

 

 

 

 

Répondre
Posts: 1117
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Qu'est ce que je disais? On gagne en attaquant mal, ça ne plaît pas. On perd en mettant 90 points ça gueule que ça défend pas.

Ben moi je me contente du résultat et j ai vu un vrai combat une vraie détermination action de tous les joueurs. Cantonner Jones et Lang à moins de 6 points je crois ben c est une performance.

 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas, cette victoire à la suite de celle à Bourg est une belle opération avant le déplacement difficile au Mans.

Bravo à l'équipe et aux joueurs qui n'ont rien lâché et sont allé chercher cette victoire avec les tripes.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Seconde victoire d'affilée sur le même score de 75-69 face à 2 concurrents pour les plays Offs

@Rogers 52  : J'aimais bien ton pronostic de fin de saison où tu annonçais modestement 6 défaites sur les 7 matchs à venir à compter du match à Bourg 😋 

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1988

@linaa 

J'avais annoncé cela, donc tu te goures :

A Bourg : D

- Limoges : V

- Au Mans : D

- Cholet : D

- A Strasbourg : D

- A Nancy : D (je ne vois pas la JDA remportée la Victoire vs le SLUC dans leur belle salle chaud bouillante de 6000 personnes)

- Monaco : D

- Pau : V

- A Roanne : V ou D ... !? (La Choule et certains Joueurs ont en travers la gorge  le Match aller) 🤔 => V

- Gravelines : V (malgré LL)

- Au Portel : V

Soit 5 Victoires et 6 Défaites sur les 11 derniers Matchs de la phase régulière.

De plus, il ne faut pas faire non plus les "Fanfarons" au vu de ce Match moyen contre le CSP, car la JDA n'a pas été dominatrice loin de là, malgré les 3 Pts de LOUM et comme d'hab c'est certainement pas ce dernier qui nous fait gagner ce Soir (n'est-ce pas Sieur Prosper !? 😉) 

D'ailleurs, cette Victoire, on la doit à notre bonne Défense et aussi à la prestation de MCDUFFIE dans la raquette avec ses 8 Rbds et je rajouterais qu'on l'a doit pour beaucoup à Matt MOBLEY qui lors du 4/4 à pris feu en étant Clutch pour nous sortir de ce pétrin, comme lors du Match précédent ... 👍

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@rogers52 

6 defaites sur les 7 matchs depuis Bourg, relis toi, je ne me me goures pas si D  = défaite dans ce que tu écris juste au dessus, non!!! 😉

Aucune polémique à celà, ce n'est qu'un pronostic. Juste ce qui m'irrite un peu c'est le pessimisme ambiant qui règne après une mauvaise série (liée certainement en partie aux blessures de nos top joueurs)... tout comme l'optimisme démesuré après une belle série... 

 

PS: stp, est il possible de ne pas aborder le sujet Loum à chacun de tes posts apres un match. Je ne suis pas un fan de Loum moi non plus, mais son 3 points et sa belle interception nous a permis d'être devant durant quelques temps... On gagne avec une mini marge de 6 points et il inscrit 7 points!?

Soit un poil objectif parfois, et une dernière fois, arrête de déglinguer, ça n'apportera plus rien, on a compris largement ton point de vue 

Je clos le sujet là 🙂

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

De retour du palais. Une belle ambiance en fin de partie, un public nombreux et qui a encouragé malgré un match franchement moyen, qui n’était pas sans rappeller des matchs sous Borg… je me suis revu des années en arrière 😂

Mobley quel joueur imprévisible, on ne sait pas sur quel pied danser. Toutefois, ça fait presque deux matchs de suite qu’il nous fait gagner. Ce soir, je pense qu’on le perd sans ses deux petards de loin. 

C’est rassurant de gagner avec David aussi peu impactant offensivement (il a quand même distribué des bons ballons) et aussi de battre des adversaires à la lutte en playoffs. Mentalement ça fait du bien. 

Maintenant, il va quand même falloir rehausser notre niveau en attaque rapidement. Après si on défend comme ça ne serait ce que 80% du temps on va encore en gagner un paquet de matchs… j’ai adoré la défense de Robin sur Lang, mais aussi de Mobley voir David qui se sont saignés. Tous se sont battus, des vrais guerriers, même Brembly sur une jambe. 

Répondre
Page 3 / 5
Share: