Forum
Jl bourg-jda
 
Notifications
Retirer tout

Jl bourg-jda

179 Posts
24 Utilisateurs
270 Likes
6,597 Vu
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il à un certain temps pas si lointain ou on lisait sur ce forum ; Kelly dehors, la prolongation de Jacques ; une erreur, Carrington signé par défaut, sans shoot à 3 Pts. Que des visionnaires ! un peu de patience et de confiance dans le staff à l'orée de cette année de transition aurait été de bon aloi.

A part ça, très belle victoire de notre beau club qui signe là un match référence. Quel plaisir cette victoire en terre burgienne.  

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@sandonino

OK mais il y avait des raisons objectives d'être Inquiet....on s'est trompé ? Tant mieux ! Maintenant faut enchaîner avant de s'enflammer dans l'autre sens ! 

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@prosper Oh, mais je ne m'enflamme pas, je constate simplement que cette équipe a plus de ressources que beaucoup d'entre vous refusaient d'admettre.

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

100% aux LF ! Un pourcentage dont nous étions bien éloignés depuis ce début d'année. Cela aide aussi.

Clairement, l'arrivée de Carrington nous fait grand bien et offre beaucoup plus de possibilités

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Une équipe est en train de naître et elle a été monstrueuse d'envie, d'impact et de concentration ce soir.  

C'est aussi beau pour Markovic qu'on gagne contre Bourg. Ca doit pas être évident pour lui de sentir l'ombre de Legname planer.

Une chanson LL, une chanson! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Carrington beaucoup ont tiré dessus mais fallait pas oublier que Monaco l’avait signé c’est sans doute pas pour rien. 
en attaque c’est top. 
en défense Sulaimon lui a quand même mis très  cher…

 

Kelly a toujours été critiqué en attaque, jamais pour ce qu’il apportent en défense ! 
quand a la re signature de loum et allingue, je maintiens que c’est une connerie. Surtout en signant un mec comme Kelly ! 

mais savourons ce soir cette première a l’extérieur et surtout une victoire contre LL !

Répondre
3 Réponses
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@philippe-mauris la re signature d'Alingué une connerie ??? tu n'es pas sérieux là ! Il détruit tout le monde en défense et il se met à scorer. Va en signer un autre comme ça avec une combativité contagieuse et un état d'esprit irréprochable.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@sandonino 

allingue ou loum il fallait choisir ! 
1 oui mais dans l’absolue pas les 2 car profile similaire.  

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@philippe-mauris Profil similaire ? Pas du tout. La preuve, NM ne les utilise pas dans le même registre. Ca lui permet de s'adapter aux caractéristiques des équipes adverses. N'oublions pas les énormes matchs qu'Abdou a réalisé depuis le début de saison.

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sinon je suis quand même surpris par la piètre prestation de Bourg ! Ils arrachent la prolongation grâce à une erreur de notre part ! Ils ont été en permanence en réaction, n'ont jamais pu imposer leur rythme, nous oui ! Il y a pourtant un sacré effectif, Sheed, Harrison....de la passivité par moments, pas de fluidité... 

Répondre
1 Réponse
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@prosper pas de rythme, de fluidité et de créativité .... évidemment c'est David qui fait tout ça et il est toujours chez nous !!

Répondre
Posts: 1567
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas pu suivre le match dans son intégralité. Mais franchement, c'est une victoire magnifique. Sans vendre la peau de l'ours, quelqu'un a encore des doutes sur Carrington? C'est du même niveau que Sulaimon pour moi. Le départ d'Henry est la meilleure des choses qui soit arrivée. 

Et c'est super de prendre ce match contre un concurrent direct, qui plus est Bourg. Je suis aussi content pour Markovic. Il a fait le dos rond. Il a travaillé, il a laissé les choses de côté en attendant des jours meilleurs. Ce n'est pas gagné, mais prendre ce genre de match nous rapproche du maintien. 

Nanterre n'est pas une petite équipe, Lavrio n'est pas médiocre comme j'ai pu le lire (actuel 6eme EN Grèce). Moyenne mais pas nul. La JL malgré leur petite forme est une belle équipe, et était aussi motivée pour gagner ce soir. Mais la JDA a imposé un combat extraordinaire de ce que j'ai pu voir. 

J'aime Legname, mais il faut avouer qu'il s'est fait asphyxié par la stratégie défensive de Markovic ce soir. Et c'est vraiment bien pour notre nouveau coach. Holston n'a pas été transcendant et c'est d'autant plus rassurant que de se dire que celui-ci n'a pas besoin de m'être 30 points par match pour que la JDA gagne. 

Je suis vraiment content ce soir. Heureux d'être supporter de ce club. 

 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Page 9 / 12
Share: