Forum
Jl bourg-jda
 
Notifications
Retirer tout

Jl bourg-jda

179 Posts
24 Utilisateurs
270 Likes
6,594 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Superbe de la prendre celle là 😍

Mention spéciale pour Kelly hyper actif… par contre à la fin du temps régulier c’est pas lui qui doit tirer (a 2 min de la fin plus exactement). Je suis content pour lui, il revient bien il me fait mentir.

C’est des petits détails mais par contre J’ai bien cru qu’on allait leur donner bêtement… on méritait plus qu’eux dans tous les cas. Harris n’était pas dans un grand soir. 

Une victoire de combattants qui donne le sourire. Il faut absolument cocher le match de cholet parce qu’ils sont nullissimes. Et on sera dans les clous pour un bilan à égalité, ce qui est pas trop mal vu les circonstances. 
Strasbourg est trop fort mais qui sait notre équipe commence à se révéler ! 

Répondre
Posts: 465
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Elle fait tellement de bien celle là… Petit goût en plus quand on sait contre qui on jouait.

Par contre certains nous abusez vraiment à être aussi « mauvais » envers Laurent. Il a toujours tout donné, nous a fait progresser le club…

Il fait un choix professionnel. 90% du forum changerait de boulot pour 200€ de plus ou avec un boulot qui nous sortirait de la routine. Soyons mesurés et ayons moins le seum.

 

Répondre
3 Réponses
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@damir-krupalija 

Encore une fois , ce n'est pas le fait d'avoir voulu partir le problème ! 

Je crois que le club et TD savourent particulièrement la victoire de ce soir.  :mrgreen: 

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 465

@win est ce que c’est une raison pour sortir des trucs mega durs contre lui?

Toujours un peu de mal avec les leçons de moral. 
Ne pas oublier qu’il nous a emmené jusqu’à la finale du championnat de France et fait vivre des trucs de dingue. Je suis aussi déçu de l’avoir perdu et ai eu un peu d’aigreur mais tournons la page et respectons.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@damir-krupalija 

l’institution doit être plus forte que les individus 

Pour moi ce n’est pas la question que LL soit partie. 
c’est comment il l’a fait, annoncé et surtout avec la volonté de faire la terre brûlée en emmenant le maximum de joueurs avec lui. Un manque de classe évident. 
pour cela je ne l’applaudirais pas et souhaite qu’on face tous pour gagner et être devant lui a la fin ! 

Répondre
Posts: 1499
Début du sujet
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je rentre du match et honnêtement une équipe est née ce soir. Ils ont du caractère comme le coach que j'ai pu voir de près derrière le banc. Kelly a sorti un gros match défensif et offensif même s'il ne fait pas s'attendre à ça à chaque match, carrington est le mec qu'il fallait rien à dire, holston est patron il a drivé l'équipe sans avoir besoin de scorer. Par contre j'étais inquiet par simon lors de son entrée,  il paraissait perdu sur le terrain mais un peu mieux par la suite, mais katic c'était la catastrophe il casse le rythme j'ai hâte que saibou rentre dans le collectif, maintenant on va pouvoir regarder plus haut on Sait de quoi on est capables 

Répondre
3 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1567

@c-c-dijon et l'ambiance à Ekinox honnêtement? C'est bien? La salle est chouette?

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@robrob la salle est bien est top même mais le public c'est très moyen, ça s'excite quand c'est devant mais à-5 il y a plus personne

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@robrob 

C'est une salle moderne, bien pour les spectateurs, mais petite 3500 places seulement, pour un club aussi ambitieux c'est peu, Le Colisée à Chalon en contient 1000 de plus en comparaison.

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg n'a vraiment pas fait une bonne opération en perdant hier soir. Prochain match à BL et après réception d'Orléans en pleine bourre.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ca va peu être devenir chaud pour les fesses de LL si la fin d'année se passe mal ... 

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@philippe-mauris je pense pas entre le buyout et le coût du licenciement ça leur coûterait trop cher et puis pour prendre qui?

Répondre
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@c-c-dijon 

Oui. Et puis faut pas se leurrer, ils vont par finir par y arriver. La saison prochaine, ils chercheront à garder le socle JFL en l’occurrence + Sulaimon, et à construire autour.  Comme ça a été fait à Dijon depuis la remontée en proA. Et rien qu'avec le budget qu'ils ont, t'as un minimum de garanties et tu lui donnes les moyens de faire prendre la mayo au fur et à mesure de leur "projet" de 3ans.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5526

@c-c-dijon

Milling remplaçant de LL... 🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@philippe-mauris 

Ils vont prendre un pigiste pour Mika et ils ne risquent pas de descendre avec cette équipe. 

Je pense sincèrement que Bourg sera en PO à la fin de la saison

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

je ne parle pas de descente t'inquiète il y a bien plus faible que eux ...
Juste de l'avenir de LL .....

Tous le monde n'aura pas la patience de TG 

Il n'arrive pas avec JLB aux manettes avec qui il à vécu de belles saison au HTV....

Si ca tourne au vinaigre ils peu très bien être menacé ou mis sous grosse pression... Surtout si on lui donne ce qu'il réclame, cad un grand 4/5 en plus pour combler la blessure de mika....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@philippe-mauris 

Il a un contrat de 3 ans je crois, difficile de le virer, financièrement ça serait énorme pour eux, d'autant que virer LL ça veut aussi dire virer FWG. 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a de quoi être ambitieux après avoir pu gagner un tel match, mais il faut rester lucide, les matchs vont s'enchainer, on a toujours pas de quoi faire souffler Holston et il faut réussir à maintenir cette agressivité défensive ce qui n'est pas de tout repos.  

Cette équipe pourrait être vraiment très solide si Simon revenait en forme, et au vu de son état actuel j'ai l'impression qu'il faudra être très patient. Mais également avoir un poste 1 solide derrière David, Katic m'avait fait bonne impression lors de ses premiers matchs, mais maintenant il est transparent sur le terrain ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@nibua8821 

Clairement Katic n'est pas au niveau. Il faut espérer que Saibou va revenir vite et avec un niveau correct.

Si David a des problèmes de shoot, je pense que c'est physique. Il doit vraiment commencer à connaître une lassitude physique et mentale. Et la série de matchs qui arrive ne va pas arranger les choses.

Simon, si ses problèmes physiques le laissent tranquille il va petit à petit retrouver ses capacités. S'il peut déjà apporter quelques minutes c'est déjà bien, ça fait une rotation de plus. Hier il demandait très vite à sortir.

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas bonne nouvelle c'est le niveau de Carrington et surtout on constate qu'il peut prendre le relai de David comme joueur clutch.

Très bon joueur et c'est une chance de l'avoir recruté.

Sur le match d'hier, seule critique à émettre c'est qu'il aurait du faire faute sur Sulaimon avant que celui-ci ne se mette en position de shooter à 3 pts pour l'égalisation qui leur permet d'aller en prolongation.

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Carrington est vraiment un top player, il commence doucement à retrouver son shoot extérieur qui est souvent très court, mais on voit que c'est un mec intelligent, il varie bien ses actions en attaque, juste un peu light en défense. 

Sur le shoot au buzzer de Rasheed c'est dur à dire, Sheed prend le shoot très tôt, il reste encore du temps, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il shoote aussi vite. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125
Posté par: @nibua8821

@jlou 

Sur le shoot au buzzer de Rasheed c'est dur à dire, Sheed prend le shoot très tôt, il reste encore du temps, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il shoote aussi vite. 

Dans le BP, il est précisé que NM avait bien demandé de faire faute.

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 434

@jlou 

et oui Carrington a fait un super match et a su, lui, mettre ses lancers francs hyper important en fin du temps réglementaire au moment du money Time … Ce joueur est une véritable plus value !!

En même temps il avait été recruté par …Monaco 

Répondre
Page 10 / 12
Share: