Forum
Paris - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Paris - JDA

142 Posts
15 Utilisateurs
94 Likes
4,447 Vu
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lol après la fatigue, vous allez pas dire qu'on a perdu a cause des arbitres ?!🤣

Quand on produit des bouses comme ça, il faut accepter la défaite. Paris a mis plus d'envie, plus d'adresse et on a a pas su profiter de leurs nombreuses erreurs (passes en tribune. Lf manqués, marchés...). Et un seul joueur a permis à l'équipe de ne pas sombrer c'est David...au milieu du troisième quart !!

Répondre
8 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@bebert comme d’habitude, on a une seule lumière dans cette équipe c’est de se reposer sur David qui par moment fait des mauvais choix ; c’est trop limité de s’en remettre à un seul homme

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@damedolla 

 

Ouep a mon avis il rentre chez lui après les matchs et doit faire le hurlement primaire dans un sac plastique comme dirait Bigard. Voir être le seul à sauver l'équipe ça doit peser avec le temps

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@bebert franchement ouais moralement mentalement je le plains ; et perso Carrington me gave même si ce soir c’est pas le pire

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14255

@damedolla 

Non, KC nous a sauvé des matchs aussi

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou oui bien 4-5

dernierement je le trouve insupportable globalement ; son match contre Monaco en soliste c’était tout mais autour on voit bcp de contre perf 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 435

@bebert 

je demande simplement si la faute est anti sportive ? A ce moment du match ne me dit pas qu elle n à aucun impact sur le résultat final . Ce qui ne veut pas dire que Dijon aurait gagné !!
Ce n est qu une question !!!

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@lolo 

 

Tu n'es pas le seul à le pense t'inquiète. Je suis le débat du club 21 et ils ne parlent que d'arbitrage... 

Vraiment, je ne vous comprends pas comment on ose parler d'arbitrage quand on a été aussi nuls. Mais vous avez le droit, c'est juste que je suis trop énervé pour penser à ça 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14255

@bebert 

On a aucune excuse, quand on bousille la première mi-temps comme ça, avec une réussite à 36%, on ne doit s'en prendre qu'à soit.

Très déçu de l'entame de match, on y est pas du tout. Ma parole ils sont allés à Pigalle hier soir.

Répondre
JLou
Posts: 14255
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le match à Nanterre pourrait être capital aussi. Mais je ne nous crois pas capables de gagner chez eux, Nanterre c'est vraiment costaud en cette fin de saison.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

10 jours pour préparer Limoges… aucune excuse ne sera tolérée c’est victoire et puis c’est tout 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14255

@damedolla 

Exact, il faut être en mission.

Par contre, même chez nous on est capable de faire des matchs de merde, voir contre Cholet.

Là on a pas le choix de toute façon.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou regarder le classement fait mal à la tête, il faut prendre Limoges et Nanterre et on sera en playoffs je pense… si les autres résultats sont favorables 

Y’a des cas de figure où on aurait besoin de gagner 3x

Répondre
Posts: 17
(@pick-and-roll)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Ce soir, les PO c'est encore jouable. Par contre, la BCL c'est foutu, il faut être dans les 6, voire 7 pour un tour de qualification et ce n'est pas certain.

Répondre
JLou
Posts: 14255
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On peut prendre Limoges et Gravelines à domicile, mais il faudra une très bonne JDA. 

Par contre, je ne crois absolument pas à une victoire à Nanterre et au Mans qui va retrouver ses blessés.

Avec 19 victoires, on peur faire les PO, ça va dépendre du résultat des autres équipes, mais dans ce cas on ne sera pas mieux que 8ème.

L'objectif était clairement de faire à nouveau une CE. Ca aura évidement une incidence sur le recrutement.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Holston pas content sur insta 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14255

@damedolla 

Je pense qu'il vise les arbitres.

Ils ont été mauvais certes, mais ce n'est absolument pas la seule raison de cette défaite. 

On peut comprendre sa frustration, mais après une défaite on n'est pas toujours lucide.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@jlou 

Avec le recul il réalisera j'espère que personne n'a été au niveau sur l'intégralité du match.

 

Répondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je le répète, pour moi l'équipe mérite 8-10.  Il y'a trop de lacunes pour faire mieux.

 

Cette défaite n'est pas un accident ou lié à l'arbitrage même si le sort aurait pu être différent en fin de match sans cette sévérité voire erreurs.

Maladroit a l'extérieur, pas de mouvement, rien a l'intérieur et on survit que grâce aux erreurs de Paris qui nous remet sans cesse dans la course.

Simon se réveille en Q3 et Holston en Q4. On est sauvé par un avé Maria de Loum et on donne des tirs casse croute a Gomez en espérant que ça rentre car il a un bras exceptionnel. Pas de collectif suffisant.

 

Ça fait beaucoup pour mériter les playoffs. Je suis désolé de l'avouer mais ai vu équipe trop haut en début de saison 

 

Répondre
2 Réponses
(@pick-and-roll)
Inscription: Il y a 2 ans

Eminent Member
Posts: 17

@bebert 

On a gagné de gros matchs avec le fighting spirit, mais comme certains l'ont dit en début de saison cette équipe n'est pas équilibrée et n'a pas assez de talent pour gagner des matchs juste sur cette qualité.

Cette équipe doit jouer avec une énorme intensité pour espérer gagner. Les joueurs ont donc besoin d'être au top physiquement mais aussi mentalement et ne pas faire preuve de suffisance comme au début du match ce soir.

Le plus embêtant est de ne pas faire de CE la saison prochaine, c'est une régression et ça va nous pénaliser pour le recrutement et peut-être au niveau partenariat et donc sur le budget.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@pick-and-roll tout a fait, pari a été fait sur un plan de jeu physique et de taper sur l’adversaire ; aujourd’hui le ressort est cassé et à part tirer sur David qui est humain et fait quelques erreurs, on ne propose pas bcp plus

Répondre
Page 10 / 12
Share: