Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,757 Vu
JLou
Posts: 13961
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon ben voilĂ  saison terminĂ©e. On est 4Ăšme et ça me laisse quand mĂȘme sur ma faim. J'ai un drĂŽle de sentiment 

RĂ©pondre
3 RĂ©ponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou 4eme c’est le seul point positif, c’est un superbe rĂ©sultat 

Le reste c’est trĂšs moyen pour rester poli. On a rĂ©pondu absent sur l’immense majoritĂ© des gros Ă©vĂ©nement cette saison.

Il y avait la place pour faire beaucoup mieux. 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@damedolla 

Pas avec cet effectif. Comme je l'ai dit, il y a trop de lacunes dans cette Ă©quipe

RĂ©pondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1112

@jlou le sentiment de ne pas avoir vraiment domine notre sujet, pas de sérénité ça s est bien vu ce soir en qt 2.

RĂ©pondre
JLou
Posts: 13961
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et pis quand mĂȘme cette dĂ©fense permĂ©able cette saison ça Ă©tĂ© un vrai problĂšme. Je rĂ©pĂšte, on ne varie absolument pas les dĂ©fenses, je ne comprend pas.

RĂ©pondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Sans David (Holston) ce soir on perd de 30 pts ... 

La 4ieme place est l'arbre qui cache la forĂȘt ... pas besoin d'Ă©numĂ©rer les mecs qui sont inutiles et qui tirent l'Ă©quipe vers le bas. 

On a pu espérer ce soir, match plaisant sur les deux derniers QT mais sinon on a été nul. 

Les deux pivots à 4 fautes au début du 4ieme QT ça tue le match. 

Si pas de changements important cet été je pense qu'on jouera pas mieux que la 10ieme place.

Ducote, Loum, Rousselle, Mobley c'est nul depuis un moment ... Alingue sur les PO c'est catastrophique ... Enfin bref, bonnes vacances Ă  l'Ă©quipe.

 

 

 

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@dlucas 

Le problĂšme c'est que certains joueurs que tu cites seront encore lĂ  la saison prochaine.

J'espĂšre qu'on va prendre un bon combo et de bons postes 3 et 4, voire 5 et qu'on ne va pas reconduire cette Ă©quipe dans son grand ensemble

RĂ©pondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@jlou J'espÚre ne pas revoir Mobley ici ... Je pense que y a des discussions mais j'en veux plus. 

David et Rousselle ensemble ça sera trop juste l'an prochain, je préférerais 100x Gomez à Rouselle.

Ducote il est grillé avec Markovic, je suis certains que c'est un super joueur mais il arrivera pas à la JDA. 

Loum deso pour lui parce que c'est un super mec mais il a pas le niveau pour jouer le haut de tableau de BE ... je le verrais bien Ă  St Quentin ... mais il sera encore lĂ  grĂące au fait qu'il soit pote avec David.

RĂ©pondre
JLou
Posts: 13961
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, ben voilĂ , on va attendre les annonces maintenant, en croisant les doigts et tout ce qu'on peut.

RĂ©pondre
3 RĂ©ponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@jlou

Ah bin c'est l'avantage, maintenant ça devrait arrivé vite les annonces, on gagne un peu temps !! 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@prosper 

🤣

Faut rester positif 🤣 

RĂ©pondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@jlou

🤣  Et on va faire minimum 25 euros d'Ă©conomie.....

Perso j'attends avec impatience l'annonce pour David, puis GH et surtout pas MM, pour le reste...?!

RĂ©pondre
Posts: 5425
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme l'a dit Philippe Mauris, dommage de ne pas les revoir pour au pire une derniÚre à domicile, pour une belle dans une grosse ambiance....mais derriÚre on se serait fait défoncés par Monaco, sans aucun doute sur 3 matchs sec et un seul à domicile, du coup ! 

RĂ©pondre
8 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@prosper 

Oui, moi j'ai les boules de me faire sortir par cette Ă©quipe qui n'est pas meilleure que la nĂŽtre, mĂȘme avec nos quelques chĂšvres.

Quand je vois le rendement de leurs JFL à cÎté des nÎtres.

38 pts de leurs JFL et 21 des nĂŽtres, avec 0 pt d'Axel

RĂ©pondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5425

@jlou

MĂȘme si ce soir il Ă©tait pas dedans (vite handicapĂ© par les fautes), Jacquo a fait sa saison dĂ©fensivement et dans le combat ! 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@prosper 

oui oui, on ne peut rien lui reprocher sur cette saison. Sans doute notre meilleur JFL, ça montre le niveau des autres LOL

RĂ©pondre
(@magic21)
Inscription: Il y a 5 ans

Eminent Member
Posts: 33

@jlou en mĂȘme temps, tu les voyais combien la jda au classement en dĂ©but de saison?

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@magic21 

Pas 4eme c'est sûr.

Mais je trouve que cette place est un peu miraculeuse.

 

RĂ©pondre
(@magic21)
Inscription: Il y a 5 ans

Eminent Member
Posts: 33

@jlou et que penses tu de la saison de goudou sinah à Cholet? Tu ne le préférais pas à Rousselle?

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13961

@magic21 

Si, mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi 

Au moins lui il est jeune et va progresser 

RĂ©pondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@prosper Il a fait sa saison ça c'est clair mais qu'est ce que sur ces PO il a été mauvais ... lui qui parlait de "guerrier" chez France Bleu. 

Sur ses 4 fautes y en a au moins 3 ou il fait des fautes par dépit ... Aucune faute utile (comme Ware d'ailleurs).

RĂ©pondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bourg a shooté à 60% sur ce match. Markovic / Romeyer doivent revoir leur copie défensive, ou il ne faut pas nous prendre pour des jambons. On défend trop mal. 

RĂ©pondre
Posts: 5425
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie.... Mais cette série on la perd dimanche, c'est celui-là qu'il fallait gagner à tout prix.... 

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1112

@prosper ça on est tous d accord.

Une meilleure pression defensive lors de notre coup de mou au 4e qt aurait été la bienvenue pour résister et conserver le score

RĂ©pondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@prosper On le perd dimanche et on le perd sans doute sur ce 2ieme QT catastrophique.

RĂ©pondre
Page 29 / 40
Share: