Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,747 Vu
Posts: 1109
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

C.Gavignet (le club 21) dit qu ĂȘtre en 1/2 nous aurait assurĂ© la bcl alors qu avec cette Ă©limination c est incertain.

RĂ©pondre
5 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13941

@mathb 

Il a raison 

RĂ©pondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@mathb

???? Alors lĂ  faut qu'il explique ???

Ce serait la cata !! 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13941

@prosper 

Les demis assurent la BCL, mais Limoges l'a jouĂ©e quand mĂȘme, donc il y a de l'espoir.

RĂ©pondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1109

@jlou il faut espérer que la roca team se qualifie tout comme les mets. 3 équipes sur 4 en compet euroleague ça nous laisserait de la place

RĂ©pondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@jlou

Je croyais que c'était le classement qui assurait les places en BCL ? Bourg sera en Eurocup, Monaco, ASVEL en Euroleague, et si les Mets vont en demie, notre 4Úme place devrait nous assurer la bcl ? C'est d'ailleurs ce qui avait été dit par beaucoup ici ? 

RĂ©pondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

À noter les commentateurs de la JL ont Ă©tĂ© extrĂȘmement impartiaux. Ils ont Ă©tĂ© vraiment trĂšs correct et c'Ă©tait agrĂ©able de pouvoir suivre un match avec ce professionnalisme. 

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1109

@robrob oui mais les maths c était pas la spécialité d un des 2.

RĂ©pondre
Posts: 5329
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dégouté... 

Vraiment ça faisait trÚs trÚs longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment aprÚs un match de la JDA. 

Un mélange de tristesse, de dégoût, d'inachevé, bref, ça fait vraiment vraiment chier. 

Voir Holston comme ça à la fin du match c'est terrible... Je sens qu'il va se passer des trucs pendant cet intersaison et j'ai vraiment peur...

RĂ©pondre
5 RĂ©ponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@nibua8821

C'est à dire ? J'ai coupé tout de suite, j'voulais pas entendre l'euphorie bressane 

RĂ©pondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1539

@nibua8821 pourquoi penses-tu ça?

RĂ©pondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5329

@robrob @Prosper

Holston était abattu, mais vraiment abattu, plusieurs joueurs sont venus le réconforter dont des joueurs de la JL...

Je sais que c'est un grand compétiteur mais j'ai eu une sale impression, j'espÚre vraiment que je fabule, mais y a des attitudes qui ne trompent pas... En espérant me tromper, c'est vraiment que mon ressenti 

RĂ©pondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5415

@nibua8821

J'espĂšre aussi que tu te trompe !

Ça ne cadre pas avec ce qu'a dit FR... 

On peu comprendre ses larmes... On fini 4Ăšme, on a l'avantage du terrain, on doit passer en demie, pour lui c'est Ă©vident et ĂȘtre Ă©liminĂ© si vite est une immense dĂ©ception... J'ose espĂ©rer que ce soit ça et pas autre chose... Mais au pire si c'Ă©tait son dernier match, (je n'y crois pas) il y aura forcĂ©ment quelque chose d'organiser au palais, c'est obligĂ©!

Ses larmes sont peut-ĂȘtre aussi Ă  mettre en lien avec le message d'Abdou et son possible dĂ©part ? Et si c'est le cas, lui aussi il faudrait pouvoir lui dire un immense merci au palais ! 

RĂ©pondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1109

@nibua8821

Oui j avoue que de voir David aussi abattu triste, en larmes je crois mĂȘme, relevĂ© et rĂ©confortĂ© par Axel, ça m a fait vraiment mal aussi.

Il ne peut pas finir sur ça.

Ça ne peut ĂȘtre cela sa derniĂšre danse. 

Je l aurais mauvaise contre le club s il venait Ă  arrĂȘter car rien n aura Ă©tĂ© organisĂ© pour l honorer car s il y en a bien qui le mĂ©rite c est lui.

RĂ©pondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

0 points en 11 minutes pour Mobley. En espÚrent que cela acte son départ. 

RĂ©pondre
Rogers52
Posts: 1982
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Grosse 2Úme mi-temps de nos Joueurs qui se sont transformés en Guerriers, mais malheureusement l'écart conséquent et le manque de Défense lors de la 1Úre mi-temps nous a été fatale ...

David a tout donnĂ© en rĂ©ussissant un grand Match (17 Pts / 13 Pd avec une Éval Ă  27) avec un WARE impĂ©rial dans la raquette mais plombĂ© malheureusement par les fautes, ce dernier en ne jouant pourtant que 20 mn sur le parquet a Ă©tĂ© Ă©norme ce Soir (19 Pts / 10 Rbds et 26 d'Éval) 👍

Malheureusement dans cette Équipe, mis Ă  part MCDUFFIE qui a fait son Match, surtout en attaque, notre faiblesse sur les doublures aux Postes 4 et 5 nous aura Ă©tĂ© fatale pour remporter ce Match ... 

Car, ce Soir à l'Intérieur, il n'y avait vraiment que Gavin pour tenir la baraque ! 

Gregor a fait également son Match comme d'hab en guerrier qu'il est ! 

Ce Soir, on a pu constater la faiblesse de notre banc et c'est une des raisons, sinon la raison essentielle de nos 2 DĂ©faites face Ă  une belle Équipe de BOURG Ă  qui je souhaite le meilleur pour la suite ...

Clap de fin pour cette JDA version 2022/23 🎬

PS : Je ne sais pas ce que va ĂȘtre le Roster pour la prochaine Saison, mais j'espĂšre qu'il y aura une prise de conscience du Staff pour remĂ©dier aux nombreuses faiblesses de notre banc qui encore ce Soir nous a fait dĂ©faut ! 😤 

Au vu de cette sĂ©rie contre la JL BOURG, notamment lors du 1er Match avec ce 4Ăšme quart-temps calamiteux au Palais des Sports, la faiblesse de notre Banc a Ă©tĂ© flagrante, car personne ne peut supplĂ©er correctement un de nos 4 Joueurs majeurs mis Ă  part parfois Jacques lorsqu'ils sont plombĂ©s par les fautes ou lorsqu'ils sont cramĂ©s par leur temps de jeu trop consĂ©quent sur toute une Saison en jouant sur 4 Tableaux ... 🙄 

J'espĂšre que le Staff et NM vont remĂ©dier Ă  cela pour la constitution du Roster version 2023/24 ... !?  🤔 

 

 

 

 

RĂ©pondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Loum sur insta qui écrit "merci pour tout Dijon ..." sans doute un début de réponse sur son futur.

RĂ©pondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement, le message à chaud de Loum laisse présager un départ à l'intersaison. Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais merci aussi à lui pour tout, et d'avoir fait parti de cette période historique. Il a apporté de belles choses, et c'est surtout été un coéquipier exceptionnel. 

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob complĂštement. Cette saison a Ă©tĂ© trĂšs dure pour lui aussi. C’est un job loin d’ĂȘtre Ă©vident d’ĂȘtre back up. On trouvera forcĂ©ment moins cher, mais quid du niveau


RĂ©pondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2283

@robrob lĂ  oĂč il a pas eu de chance c'est que j'ai l'impression que cette annĂ©e on l'a mis dans une position pour exploiter ses dĂ©fauts et non ses qualitĂ©s. Merci pour tout Abdou

RĂ©pondre
Page 30 / 40
Share: