Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,795 Vu
Posts: 5476
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

@mathb

Ça ne "cadre" pas avec ce qu'a dit FR. Et même si c'était son dernier match quelque chose sera organisé au palais, c'est obligé. Ces larmes et sa déception sont compréhensible, on finit 4ème,  une série avec l'avantage du terrain, on doit au moins passer en demie, il ne pouvait imaginer une élimination si rapide d'où son immense déception....j'espère en tout cas ?! 

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'on va vire une sacrée intersaison... 

Pour mettre un message aussitôt après un match, nous verrons bien... 

Merci à Abdou en tout cas ! Un guerrier ! Je suis tellement triste pour lui... 

Répondre
Posts: 1546
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part je ne crois pas qu'Holston partira. J'ai vu aussi les images. Et c'est vrai que cela m'a fait un peu penser à un clap de fin. 

Mais la JDA n'aurait pas pu ne pas anticiper ça. Je pense que c'est la déception d'un grand joueur, réconforté par des anciens coéquipiers, qui vient de louper son LF quu peut potentiellement faire gagner son équipe. 

Répondre
7 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5347

@robrob 

Je veux te croire perso ! 

Après le LF n'aurait rien changé au final, ça aurait été même encore plus cruel... 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@robrob de source sur, David a eu une proposition de la Jda mais ne l'a pas encore signé.

Romeyer pense que cela va se faire... Mais pourquoi David n'aurait pas signé... 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1546

@rutciv Comment sais-tu que Romeyer pense que cela va se faire?

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@robrob il l'a dit lors d'une interview que ça avançait bien... Mais après ça fait langue de bois...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@rutciv

La vraie question c'est effectivement pourquoi n'as t-il pas encore répondu favorablement à cette prolongation...ça a de quoi inquiéter ! 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@prosper oui en effet.

De toute façon si la Jda veut rebondir après cette défaite, elle doit annoncer sa signature rapidement. 

Si telle n'est pas le cas, ça commencera à puer des pieds 

LL me fait peur 🤬

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@rutciv

Effectivement plus le temps va passer, sans annonce, plus ça va pas sentir bon ("des pieds" , d'la bouche, du cul 😜... Au choix) cette affaire... Et là... 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'avais dit que le renouvellement de NM ne passait pas pour certains joueurs qui l'avait appris dans les réseaux sociaux...

Il va y avoir pas mal de changements cet été et Loum ne sera pas le seul à partir ou à ne pas resigner.

J'espère que la réaction de David ne signifie pas son départ de Dijon sur une défaite. 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5347

@rutciv 

J'ai vraiment très très peur aussi... 

Il est annoncé prolongé depuis des mois et on a toujours rien, une grosse frustration ces derniers temps, une réaction "peu" habituelle à la fin du match, son meilleur pote Loum qui va surement partir... 

Ca commence à faire, j'espère vraiment qu'on se trompe et qu'il va rester, mais tout ça n'est pas rassurant... 

Répondre
Posts: 438
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Première fois depuis des années qu'on a cette sensation, de régression et de mauvaise gestion.
Ca faisait des années qu'on tombait les armes à la main, contre trop fort. Là on perd contre très prenable, car en étant en dessous de tout on est dans le match.

Notre politique de stabilité sur les JFL avec des contrats plus longs se retourne contre nous: Abdou (même si je pense qu'on l'exploite mal), Jacques qui n'a plus la régularité physique, Rousselle qui est un bon mec mais trop limité pour suppléer un meneur de 37 ans.

Je suis prêt à repartir sur une équipe en reconstruction qui visera juste les playoffs autour de Robin responsabilisé et mis en confiance, Kamardine à qui on donne un vrai rôle, un jeune 4/5 français en progression qui va grandir avec nous. Ca nous permettrait de rebâtir et d'aller chercher des vrais joueurs forts autour de Hrovat et Holston.

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut dire, très honnêtement, qu'on s'était habitué à l'extraordinaire ! 

Depuis plusieurs saisons maintenant on jouait des demi-finales, finales de championnat, finale de CDF, titre en LC... 

Nous voir perdre en quart contre un adversaire, très solide, mais à notre portée, ça fait bizarre oui... 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas plus surpris que ça de Holston. Avant sa saison de MVP, sa famille poussait déjà pour qu’il regarde des contrats très lucratifs à l’étranger. Ça peut aussi rentrer en compte.

Il a 37 ans et c’est sûrement son dernier contrat - s’il souhaite continuer à jouer bien sûr puisque il peut très bien aussi dire stop.

Il a le droit d’évaluer ses options. Laissons lui le temps de digérer aussi. 

Rappelez vous aussi de André Harris qui nous faisait attendre tout l’été pour rester finalement en prenant une petite rallonge. Je ne vois pas David comme ça mais bon…

Répondre
Page 31 / 40
Share: