Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
77 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bourg Paris n’a pas été un grand match de basket à défaut du scénario qui lui a été sympa. 

Peu de défense des 2 côtés, franchement pas emballé par ces 2 equipes, mais daut reconnaitre à Paris la qualité de pouvoirs mettre des points (sans Begarin, blessé 4 semaine) … apres la force de Paris clairement est sur les lignes arrières, a l’intérieur y vont de faire brasser(hormis Kamagate) par pas mal d’equipe, et ensuite ça manque beaucoup d’expérience d’expérience…

a +15/20, jamais tu dois perdre, surtout avec le niveau global affiché par la JL hormis Floyd 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cholet / Asvel sur Bein 3 ce soir a 19h

une bonne occasion de voir une équipe ayant fait une super préparation et une avec le retour de De colo et Lauvergne plus des us méconnues 

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour en revenir au match Bourg Paris (j'ai vu la second mi temps), pas emballé du tout par Bourg. On reconnait le style de jeu de Fauthoux lorsqu'il coachait Paris. La défense ce n'est pas son crédo. je ne vois pas Bourg dans le top 8 cette année

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je suis inquiet du niveau de bourg 78 points mis par leurs étrangers dont 41 pour le seul floyd, les français à la rue voir peu utilisés pourtant pas des peintres les chassang julien pelos, benitez s'en sort ainsi que courby, le genre d'équipe qui peut exploser en vol à cause de la frustration 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai pas été emballé non plus, mais ce type de victoire peu les aider a se forger… 
Axel inquiétant, aucune emprise sur le jeu… franchement je me demande ce qu’il fait la ba

Répondre
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je veux bien qu'on ressasse en disant bien fait Axel mais d'une part tout le monde peut se tromper et d'autre part il y a des millions de gens qui quittent leur boîte pour rejoindre leur mentor (des fois ça marche des fois ça marche pas....).

C'est surtout dommage.

Répondre
4 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@bebert qui a dit bien fait ?

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@philippe-mauris je sais plus qui disait qu'il y est allé pour prendre son chèque, ça veut dire bien fait...

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@bebert il faut surtout ne pas oublier qu il vient de perdre son papa cet été, donc ça fait beaucoup en peu de temps.

Et peut être ne se reconnaît il pas dans le style Fauthoux qui est à l opposé de celui de Legname.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@mathb oui; donc bonne chance à lui pour rebondir, même si je suis de ceux qui ont été déçu de sa méthode de départ. Mais on fait tous des erreurs de comm, ca arrive

Répondre
JLou
Posts: 14020
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cholet - ASVEL y'a match. 3 pts d'écart à la fin du 3eme 👍 

Cholet confirme ma bonne impression quand on les a joué.

Répondre
Page 45 / 111
Share: