Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,154 Posts
40 Utilisateurs
1698 Likes
68.9 {numéro}K Vu
Posts: 4445
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre Monaco quand c'est sérieux la BE c'est de l'eau pour eux 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

Je dis ça et derrière ils te font une bouze intergalactique 😂

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5518

@sbangbangs

Ah ouais dis donc, je part pisser y'a plus 20, je reviens y'a plus 5 !!!

Non mais ils sont quand même injouable, la 1ère place et le titre c'est plié ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4445

@prosper mdr pareil par contre paris a envoyé des sacoches a 3pts on aurait dit les rockets post-harden

Répondre
Posts: 17
(@mj-the-goat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

C est le choix des programmateurs et des audiences. Ça a toujours existé avec France 2 et Canal + avec un programme à 15h. Perso je préfère un match à 16h ou 18h30 parce que samedi soir c est bien aussi d avoir une soiree ciné, resto, famille ou amis. Et mes enfants font aussi du sport le week end. Dimanche aprem 18h c est l idéal mais bon on fait pas ce que l on veut faut l'accepter

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter hier,

la belle victoire des Mets 92 dans la salle de Saint Quentin (68 - 82) avec leur Pivot Slovène Alen Omic (31 ans - 2,16 m) qui a été pendant ses 38 mn passées sur le terrain "Stratosphérique" (39 d’Évaluation, soit le record de la Saison en Betclic ÉLITE).

Alen Omic a scoré hier vs St Quentin 14 Pts tout en dominant la raquette Picarde avec 19 Rebonds (4 Offensifs / 15 Défensifs) 😳

19 Rebonds, c'est le record de la Saison en Betlic ÉLITE, il me semble ... !? 🤔

 Il a également provoqué 5 Fautes, tout en distribuant 8 Passes décisives à ses coéquipiers.

Un sacré client ce Pivot, du grand Art ! 👍

Nul doute, que ce Pivot Slovène des Mets 92 ne suivra pas son Équipe d'ores et déjà condamnée à la Pro B pour la Saison prochaine ... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@rogers52 

Ce sera à vérifier mais apparemment Omic serait autour des 240 000 K€, normal qu'il performe. Si ce montant est confirmé ça démontrera que Chikoko n'est vraiment pas cher.

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour nous la 5ème place va être difficile à aller chercher, mais la 6ème est un challenge passionnant.

Les PO sont désormais un but tout à fait réalisable. Les matchs à venir seront très importants pour la suite. Maintenant que l'équipe s'est un peu éloignée de la bagarre pour le maintien, ça peut libérer les joueurs qui vont pouvoir s'entrainer et jouer plus sereinement.

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui m'interpelle c'est le salaire de Caver. C'est je pense le plus gros salaire de l'histoire de la JDA. j'imagine la tête des joueurs cadre quand ils ont appris son salaire!

Et encore hier soir, il n'a pas montré grand chose. LL va sans doute le secouer pour qu'il sorte de sa torpeur. La JDA ce n'est pas le Club Med!

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@linaa moi je trouve qu'il a au contraire montré beaucoup de choses. Du bon et du vraiment moins bon mais il était bien là.

 

Tu l'as trouvé inactif ?

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1172

@bebert 

Non pas inactif, mais il affiche une nonchalance déconcertante. A croire qu'il s'économise physiquement!?

De plus, depuis ses échecs sur ses tirs lointanins, il ne prend plus de tir extérieur, qui permettraient d'étirer un peu plus les défenses adverses. 

Dans un autre style et sur un autre poste, il me rappelle Isaah Miles qui était un gros fainéant

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nikolic à Limoges c'est quand même très fort. Au début du 4è quart il est déjà à 21 pts à 4/5 à 3 pts et 7 rbds

Il aurait mieux fallu prendre ce joueur en début de saison plutôt que Lazic

Répondre
5 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@jlou tout le monde lui a chié dessus alors non 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@bebert 

C'est bien dommage, il fait un sacré chantier ce soir

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5358

@jlou 

On a bien vu que ça n'a pas marché chez nous, alors pourquoi le reprendre ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@nibua8821 

Ça n'a pas marché à partir du moment où McDuffie est revenu 

En amical je l'avais trouvé très bon.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2306

@jlou oui moi aussi. C'est le contexte effectivement qui l'a tué

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Roanne qui vient de perdre à limoges est désormais à 3 victoires de nous et comme on les a battu 2 fois, ça équivaut à 4 victoires.

Je ne vois pas comment ils pourraient nous rejoindre au classement, le maintien n'est pas encore acquis mais presque, surtout si on bat Blois samedi.

Répondre
Page 122 / 160
Share: