Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,962 Posts
40 Utilisateurs
1597 Likes
66.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg va préserver des joueurs contre Blois, en prévision de leur finale.

Il ne faudrait pas fausser le championnat, parce que s'ils laissent ce match à Blois, ça fausse complètement la lutte pour le maintien.

Mais avec ce club, je m'attends à tout.

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nancy va s'imposer à Monaco.

Franchement il y a de quoi s'interroger sur Monaco

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

 Du coup on va rester 13eme 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5474

@jlou

Lamantable! Ils jouent le jeu vraiment ?! Ils mériteraient de perdre leurs 1er place au profit de Paris qui pour le coup jouent leurs matchs à fond ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@prosper 

J'espère qu'ils ne le joueront pas non plus chez nous 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5474

@jlou

J'en doute... Ils ont un dernier match très important jeudi face au Bayern pour choper, peut-être, la 2ème place, après c'est relâche ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@prosper 

🤞

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg domine Blois.

Ça sera difficile maintenant pour Blois d'espérer se maintenir 

Répondre
Rogers52
Posts: 1994
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

En tous cas, belle performance du SLUC Nancy qui bat pour la 2ème fois cette saison la Roca-Team, équipe un peu émoussée par ses nombreux Matchs, mais au complet cet aprèm !

Bravo au SLUC et à la performance XXL de leur nouvel arrière Chris Clemons (la bonne pioche de cette fin de saison) qui est un sacré shooter et qui a été époustouflant sur ce Match en restant 38 mn sur le terrain tout en scorant : 27Pts, 6/14 à 3 Pts, 6 Rbds, 7 Pd, 9 Fp pour une Éval à 28. 👍

Mention spéciale également au jeune Clément Frish (22 ans - Poste 3/4) qui a fait un énorme Match contre l'ogre Monégasque (19 Pts, 6 Rbds, 18 d'Éval) et à leur poste 4/5 Bruno Cingala-Mata associé à Thompson qui s'est arraché sous les panneaux (10 Rbds pour 18 d'Éval) et tout cela sans le meneur Frank Mason ni leur capitaine Mérédis Houmounou et avec un Shevon Thompson qui est encore loin d'être à 100% de ses possibilités.

En plus, cerise sur le gâteau, les "Espoirs du SLUC" sont assurés de finir cette saison Champion de France après leur belle victoire hier vs Monaco.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@rogers52 

Monaco n'était pas au complet, il manquait Diallo et Okobo

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après cette défaite à Bourg et son calendrier, je ne vois pas comment Blois pourrait s'en sortir.

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 907

@jlou et entorse du genou pour Milan Barbitch de surcroit.

Répondre
Posts: 179
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour, 

concernant Blois, un petit mot sur Rashard KELLY. Joueur que j'ai beaucoup aimé lors de son passage à Dijon (la 2ème moitié surtout!) et qui finalement n'aura pas eu un gros impact sur cette équipe de Blois. 10 points, 5 rebonds, 11 d'évaluation... Je trouve ça très décevant et sa cote risque de bien baisser, alors qu'il avait cartonné dans le championnat australien.

ça reste une bête physique et un fort défenseur, je pense qu'il mérite mieux que jouer dans une équipe de tout bas de tableau.

Répondre
Posts: 438
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour l'an prochain je prends tous les jours en 4 pour le profil du laborieux, je décale Dokossi en 5 et je prends un duo 4 5 plus scoreur qui coutera surement plus cher.

Répondre
Page 140 / 148
Share: