Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,946 Posts
40 Utilisateurs
1589 Likes
66.3 {numéro}K Vu
Posts: 179
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je signe aussi de suite pour que Kelly revienne l'année prochaine! Je sais que beaucoup ici militent pour un poste 4 shooteur, pouvant s'écarter (profil Mc Duffie) mais R.Kelly dans son style c'est un sacré client. Pour le rebond, la défense et l'impact physique il est au top. Il est même capable de shooter en dehors de la raquette, sans être hyper fiable mais il a progressé sur ce point (de mémoire lors de sa saison en Australie il marquait beaucoup à 3 points).

Sans vouloir toujours faire revenir nos anciens joueurs, pour le coup ça serait bien de le tenter.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2207

@cedric 

Kelly correspond tellement à ce qu'il nous manque cette saison.

Il revient quand il veut, mais il aurait refusé un retour à la JDA juste après l'éviction de NM.

 

 

 

Répondre
Posts: 435
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Par contre faut à côté un joueur capable de mettre à 3 points. Répartir avec 2 mecs incapable de s’écarter ou pas efficacement aujourd’hui c’est pas possible.

Répondre
JLou
Posts: 14003
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si je comprends entre les lignes, Julien attend une proposition de prolongation de la part de Bourg :

Vu son salaire je préfère le voir à Bourg qu'à la JDA. Même s'il est mieux cette saison, pour moi il est surpayé.

Comment Axel Julien a renversé son histoire avec la JL Bourg : "Je n'ai pas fait une erreur en venant ici" - BeBasket

Répondre
Posts: 3705
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

BRAVO aux filles de Villeneuve d'ascq qui viennent de se qualifier pour la finale de l'Euroleague dans l'anonymat le plus complet ...

Répondre
1 Réponse
(@gerino)
Inscription: Il y a 8 ans

Trusted Member
Posts: 82

@lolofoirest59 Tristounet, 15h00 un vendredi, salle quasi vide

Répondre
Rogers52
Posts: 1990
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter, que cette Finale de l'EuroLigue Féminine opposant Villeneuve-d'Ascq vs Fenerbahce Istanbul se jouera demain Dimanche en Turquie à 18h00 et ce sera également un choc de Techniciens Français, puisque le Club Stambouliote du Fenerbahce Istanbul est entraîné par la Française Valérie Garnier, ex Sélectionneuse des Bleues (2013-2021) et médaillée de bronze aux JO de Tokyo, où à  l'époque l’Entraîneur actuel de Villeneuve-d'Ascq Rachid Meziane était son assistant en EDF.

Pour info, Valérie Garnier ancienne Internationale (61 Sélections en EDF) était la Saison dernière la coach de Tours Métropole Basket en N1 masculine.

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La ligue qui donne match gagné à la SIG à Monaco? Malgré sa victoire, le fait d'avoir aligné Blossomgame donne match perdu à Monaco, celui ci aurait dû être suspendu suite à une expulsion en coupe. Encore une nébuleuse de la ligue ou une méconnaissance du réglement par Monaco?

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1157

@scott 

 

Du coup on va pouvoir jouer plus serein à St Quentin et contre Le Portel sans tirer sur les cadres restants puisque les chances de finir dans le Top 8 sont désormais quasi nulles. il faut arriver en forme avant la finale à Bercy

Répondre
Posts: 1118
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le Csp vient de prendre 2 branlees mémorables.

Les joueurs auraient ils démissionné et quitté le navire?

En tout cas N.Lang tance certains de ses partenaires en conf d après match.

Il y a ambiance.

Répondre
Page 141 / 147
Share: