Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

2,946 Posts
40 Utilisateurs
1589 Likes
66.2 {numéro}K Vu
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je regardais le classement en détail

3 victoires pour 11 défaites à l'extérieur pour la JDA.

C'est un bilan de relégable 🙁

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@linaa 

Effectivement le bilan de la JDA à l'extérieur est vraiment catastrophique, avec notamment une défaite contre les Mets qui fait tache.

 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il reste 5 matchs à jouer et Strasbourg 8ème a désormais 3 victoires d'avance sur la JDA.

La JDA devant se déplacer à St Quentin, Cholet et Nanterre, 3 équipes classées devant nous et qui sont très difficiles à battre à domicile.

Il faut sauver l'honneur en battant Le Portel et Le Mans, mais ce sera tout sauf simple.

Les PO c'est donc terminé pour la JDA, ce qui signifie une saison ratée. seule une victoire en CdF pourrait apporter un peu de lumière et une possibilité de disputer un tour préliminaire de CE.

Au-delà des blessures, il faut admettre que notre équipe est la plus faible depuis plusieurs saisons et pourtant c'est sans doute la MS la plus importante.

 

Répondre
Posts: 3700
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les Mets en Pro B. Mais comment on a fait pour perdre contre eux …

Répondre
Posts: 1117
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Les Mets relégués et Chalon nous souffle dans le cou.

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@mathb 

On est encore pas sauvé. Mais le calendrier de Blois et Roanne est costaud.

Il faudrait vraiment se rassurer définitivement en gagnant un autre match rapidement.

Répondre
Rogers52
Posts: 1988
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce soir nouvelle défaite des Mets 92 à domicile ! (Pour la JDA la défaite vs cette Équipe, ça fait tâche quand même) 🥴

En fait, on a toujours dit et cela pratiquement depuis le début de cette Saison qu'il fallait 13, voir 14 Victoires pour se maintenir.

En l'occurrence, ce sera 13 Victoires pour nous sauver définitivement les miches et il nous reste 5 matchs à jouer, donc ... !? 🤔

En sachant, que nous avons quand même le point average positif vis-à-vis de Roanne & Gravelines. (Ouf !!!)👍

En sachant également, sauf miracle la dernière place pour la charrette tend définitivement les bras soit à la Chorale de Roanne ou au BCM.

Donc, lequel de ces 2 Clubs va finir par craquer ⁉️

Répondre
7 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2206

@rogers52

Si certains club sont dans les clous financièrement ...

Le CSP notamment part en vrille, il se dit que des joueurs ne se défoncent plus sur le terrain faute de salaire versé, je ne sais pas si c'est vrai.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1988

@213392 

Bien sûr, le CSP a d'énormes problèmes financiers depuis plusieurs saisons et ce Club risque de se voir refuser son engagement en Betclic Elite pour la saison prochaine si il ne trouve pas les fonds nécessaires pour se renflouer.

Dans ce cas, si il y a rétrogration du CSP, ça risque de sauver soit le BCM ou la Chorale de Roanne de la Pro B.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@213392 

Apparemment, il y aurait un repreneur pour le CSP, ce qui devrait le sauver.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@jlou après ce qu'il s'est passé à pau la ligue risque d'être sacrément exigeante sur les conditions et garanties

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@c-c-dijon

Eh bin ça serait pas du luxe ! Mais ça serait nouveau, j'ai des doutes... 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jlou Le conseil general a mis un ultimatum au CSP de donner le nom et les garanties financieres avant le 15 mai je crois.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2206

@mathb 

La mairie doit donner les derniers 400 Ke lorsqu' elle sera rassurée sur la solidité du club ...

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Personne n'en parle, mais si le HTV de JLB bat Tours ce soir, il valide la montée en pro B.

C'est incroyable ce qu'a réussi JLB cette saison avec cette équipe qui a très peu de moyens. C'est un véritable sorcier.

Je lui souhaite de tout cœur de gagner ce soir.

Trois prétendants pour un titre | FFBB

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

C'est fait le HTV est en pro B

Bravo JLB 

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 514

@jlou quel coach notre Jean Louis. 

On va pouvoir lui prêter Ducote 🤣 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@jlou

Wahoo c'est énorme! Le seul coach capable à ce point là de transcender un groupe et d'en tirer le meilleure ! Je pense que même lui ne si attendait pas ! Pas sûr d'ailleurs qu'il continue, la ProB c'est plus la même pression et la même charge de travail ! J'ai toujours dit que l'arrivée de JLB a la JDA à changé notre destiné ! 

Répondre
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Tellement un grand monsieur! Si j’avais eu une plus grosse voiture je posais 200€ aux enchères pour avoir son casier quand ils étaient en vente 😂

Répondre
Page 142 / 147
Share: