Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
76.8 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si le supporter Burgien, qui a lu mon message dans lequel je disais qu'il fallait péter un genou à Flyod pour l'arrêter, revient sur notre forum et lit celui-ci, je voudrais lui dire qu'il faut vraiment être très con pour prendre ce message au premier degré. 🙄 

Franchement, mon gars t'as le QI d'un cloporte et je crois qu'à ce niveau de connerie personne ne peut rien pour toi. 😡 

Je comprends qu'Axel ne se sente pas bien à Bourg entouré de cons de ce genre 🤣 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@jlou 

C'est une blague ??!!! Le mec il a pris ça au premier degré..... alors là y'a effectivement du très lourd !! En plus il ne doit pas y connaître grand chose, c'est une expression souvent utilisée en sport ..... dans les vestiaires !!!!

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chez les ventres jaunes il est normal que certains est un QI de poulet 

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@213392 

🤣

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@213392 du calme il y a ma femme et mes enfants 😅

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@c-c-dijon 

On compatit 🤣 🤣 🤣 

Les enfants, à moitié seulement, donc tu peux les garder. Par contre, faut absolument changer de femme 🤣 🤣 🤣 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@jlou non je garde ma femme 😁

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@213392 ma magnifique femme est de Bourg et n'a pas que le ventre de jaune 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@bebert 

🤣

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour revenir à la comparaison entre Ware et Fischer, je ne suis d'abord pas certain qu'il soit beaucoup moins cher. Pour commencer. Et même s'il y a 20k de différence, est-ce que vraiment on doit comparer ces deux joueurs au style bien différent?

Pour moi offensivement il n'y a pas match, Ware est un attaquant complet, qui sait faire beaucoup de choses. Qui a des mains comme Ware aujourd'hui dans le championnat ? Au poste de pivot je dis bien. Chikoko peut-être? Si quelqu'un arrive à sortir un ou deux noms où on me dit qu'il est meilleur que lui sur sa capacité à mettre des points, j'écoute.

Il n'a pas la taille de Fischer mais il est plus dense (quand il veut se mettre au diapason). Fischer est un défenseur très moyen, avec une dimension athlétique assez neutre malgré ses 2,10m. Ware on le sait médiocre en défense. 

Ware met 12 points par match dans une équipe du top 6 en comptant son passage il y a 4 ans de cela, quand Fischer en met 12 dans des équipes qui ont joué la 8ème et 10ème place, sans oublier sa saison fantomatique à Nanterre et ses passages anecdotiques à Gran Canaria. 

Ces pivots américain, grand de taille mais sans impact physique ne me font pas rêver. Hallilovic par exemple est de mon point de vue bien meilleur que Fischer.

Pour moi le problème de Ware n'est pas tant dans ses qualités de basketteur, mais dans son irrégularité à performer à chaque match. Le voilà le souci. Mais est-ce que la JDA peut avoir mieux ? Est-ce que d'ailleurs ces types de joueurs sont meilleurs? Je ne pense pas du tout. Bien au contraire. Il a Alingue en rotation, qui est pour moi dans le top 5 des meilleurs défenseurs de la ligue.

Voilà pourquoi je pense que le choix Ware est judicieux. A condition bien sûr qu'il ne soit pas surpayé. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@robrob 

Halilovic ça n'est pas le même prix.

Je t'invite à bien suivre les matchs de Nancy et surtout de Fisher. Il ne faut surtout pas se fier à ce qu'il faisait à Nanterre.

Lors du match de préparation entre la JDA et Nancy, la comparaison était sans appel, je l'avais même souligné. Contrairement a6ce que tu dis, Fisher a de très bonnes mains et est adroit de loin.

Chacun son avis, mais pour moi le choix est facile. 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Laurent Legname qui va devenir commentateur/présentateur de certains matchs Euroleague au côté de Mr Cozette.. 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@phil_tatune son prud'hommes a commencé vendredi à bourg on ne devrait pas le revoir sur un banc avant la prochaine saison

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@c-c-dijon 

 

Pour remplacer NM ? 😆 

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je viens d'aller faire un tour sur le topic de Bourg  sur le forum de Basketinfo pour lire ce que CC Dijon a rapporté concernant mon allusion au pétage de genou de Flyod 😆 

Ça m'a fait bien rire, c'est grotesque et puéril à la fois.

Mais ce n'est pas seulement mon post qui est critiqué mais l'ensemble de nos remarques sur leur équipe.

Mais les gars de la Bresse, ici c'est le forum des supporters de la JDA et pas un simple topic de Basketinfo. Alors si nos commentaires vous déplaisent, surtout n'hésitez pas à passer votre chemin, personne ne vous oblige à venir nous lire et à vous faire du mal 😜 

Répondre
7 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@jlou 

Je suis aussi aller voir, c'est tout à fait ça ! Et c'est hallucinant de mauvaise foi ! Eux aussi pratique l'humour....mais sans le savoir !!!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@prosper 

Je ne sais pas quel est le supporter de la JDA qui est allé poster sur leur topic ?

C'est bien de préciser les choses,. C'est fou qu'ils aient besoin de ça. Malheureusement, je ne pas sûr que ça serve à quelque chose, moi je ne m'y serais pas hasardé 😆 

Merci à celui ci en tout cas. 👍 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@jlou 

C'est pas moi....et bon courage à lui oui ! Franchement il est très soft et respectueux !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@prosper

Tout a fait 👍 

C'est bien plus intelligent.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@prosper on parle de moi ? ,🤣🤣🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@bebert

Bébert le vengeur masqué...?!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@bebert 

La réponse qu'il te fait est encore plus affligeante. Le mec va jusqu'à menacer de poursuites judiciaires 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 

 

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas mal la salle de Monaco réaménagée. Sacré coup de neuf et bel agrandissement. Les sièges ont l'air plus confortables que les nôtres 😊  

Salle Gaston Médecin refaite septembre 2022

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La Saison de NM1 commence aujourd'hui. A noter à Besançon, la présence de Ferdinand Prénom et Mikal Riley

Répondre
Page 47 / 111
Share: