Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
77.2 {numéro}K Vu
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un autre monde...et c'est pas le mien 😜 ! Makoundou qui passe à 300 000 ce n'est pas justifié pour moi et en plus il joue peu ! Faut savoir ce qu'on veut aussi, les sous sous, jouer, l'adéquation, le bien être....

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Les Salaires de " La ROCA TEAM "

C'est franchement《 Dingue & Démesuré 》 pour la globalité de son Effectif.

Du grd n'importe quoi ! 🤑 

Bref, si avec cet Effectif surpayé, la ROCA TEAM ne finit pas CHAMPION à la fin de cette  Saison, cela serait vraiment un Désastre pour les Investisseurs ou pas spécialement si c'est plus l'Euroleague qui est leur priorité ... !? 🙄 

- Au niveau Palmarès, MONACO n'a jamais décrocher le "GRAAL" (le Titre ultime), même si la Saison dernière, le dernier Match de la série contre l'ASVEL s'est vraiment joué à rien ... (à 1 Pt). 😳 

Actuellement,

le Palmarès de MONACO est :

- Finaliste en 1ère division, Pro A & ÉLITE en 1950, 2018, 2019 & 2022

- Champion de France de 2ème division ou Pro B (2) en 1973 & 2015

- Semaine des As / Leaders Cup (3) :

Vainqueur : 2016, 2017 & 2018

En EUROPE, il faut rajouter qd même :

Une EUROCOUPE en 2020 👍 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En fait, il y a un championnat à 2 vitesses.

Monaco et l'ASVEL ne jouent pas dans la même cour que les autres. Et malheureusement, je crains qu'aucun titre de champion ne leur échappe dans les années à venir.

Même si l'ASVEL est pour l'instant en difficulté, en PO on les retrouvera à coup sûr.

Seul peut être Paris pourra venir rivaliser les prochaines années.

Les autres devront se partager les accessits. 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour les salaires de Nancy :

Le plus élevé est celui de Caleb Walker : 110 K€

Donte Grantham : 100 K€

Stéphane Gombauld : 95 K€

Mike Scott : 90 K€ pour 8 mois

Franck Mason : 70 K€ pour 5.5 mois

Gombauld est vraiment une belle affaire. J'en connais un va faire la comparaison avec Abdou 😆 😉 

 

Répondre
3 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@jlou 

Bjr la Cie. 😉

Stéphane GOMBAULT à seulement 95.000 € ... ⁉️ 😳 

J'en reviens pas, je suis sur le Cul, d'autant plus que la Saison dernière ce "Magnifique Poste 4/5" avait été Élu MVP de Pro B avec le SLUC.

GOMBAULT (25 ans / 2,02 m) à 95.000 € en comparaison avec LOUM à 115.000 € y'a vraiment pas photo au vu des prestations des deux sur un parquet.

GOMBAULT, depuis le début de la Saison est un Joueur essentiel pour le SLUC ayant l'entière confiance de son Coach "Sylvain LAUTIÉ", ce qui n'est pas le cas de tous à la JDA et cela à juste raison (suivez mon regard ...) 🙄 

D'ailleurs, LAUTIÉ dit de lui :《Stéphane est un Joueur complet et constant. Il a un impact dans tous les secteurs du jeu, que ce soit offensivement ou défensivement. Il nous apporte beaucoup d'énergie. C'est un Joueur qui progresse constamment, qui à un fort potentiel et qui a faim !》

PS : Son Contrat avec le SLUC s'achève officiellement à la fin de la Saison prochaine (2023/2024).

GOMBAULT, c'est vraiment un Joueur que j'apprécie pour l'avoir vu à de nombreuses reprises la saison dernière sur le parquet de NANCY, il est hyper Talentueux avec un excellent QI Basket, de surcroît très complet et lui contrairement à d'autres il a de bonnes mains et il sait jouer dos au panier ...

GOMBAULT depuis le début de la Saison, c'est pour 25,7 mn de jeu : 13.8 Pts / 53,3 % d'adresse/ 42,9 % à 3 Pts / 78,4 % aux Lf / 6,7 Rbds / 4,2 Fp / 1,4 Ct / 1,2 Pd & 17,4 d'Evaluation. 👍

Bref, c'est ce genre de Joueur qu'il faudrait actuellement à la JDA à la place de qui vous savez au Poste 4/5 afin de mieux équilibrer notre effectif et surtout le temps de jeu de chacun ds la peinture pendant les rencontres de notre ÉQUIPE préférée ... 🙄 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@rogers52

Alors oui c'est une affaire mais il a été dominant en ProB et certains n'ont pas réussi à monter la marche ! Donc pour moi rien de surprenant, en revanche vu qu'il confirme en BE sa côte va grimper ! Je ne sais pas la durée de son contrat à Nancy mais nul doute qu'il va avoir des propositions plus alléchantes financièrement et sportivement. Il mériterait de trouver un club qui fait une CE. Pour nous ça va être compliqué, comme je l'ai dit Abdou à encore un an de contrat et c'est pas le genre de la maison de casser les contrats ! Un prêt j'y crois guère ! 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@prosper 

GOMBAULT, son Contrat avec le SLUC NANCY s'achève officiellement à la fin de la Saison prochaine (2023/2024).

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Joli pied de nez de LL à Bourg avec une victoire alors qu'il avait un roster réduit par les blessures.

Il doit jubiler intérieurement

Et en plus, il nous rend service 😊 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Allez je vous mets Nanterre en totalité, c'est dimanche, c'est cadeau 😉 :

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hans à 160 K€, c'est très cher.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5525

@jlou

Ah oui plus cher que McD ! Et bin finalement ils ont eu le nez creux les dirigeants !! 

Répondre
Page 71 / 111
Share: